Née de la volonté et de la vision d’un seul homme, en l’occurrence le Boss (comme ses collaborateurs l’appel; E-VISION SARL est un exemple parfait de la combativité de la jeunesse africaine, en particulier celle du Burkina Faso.
En effet, parti de rien, et ayant pour seule arme sa rigueur et sa détermination, monsieur Mahamadi Sidibéwendé Ouedraogo (responsable de la société) créa la société en Aout 2018. Les débuts furent très compliqués, en témoigne le bilan financier insignifiant de fin 2018 et 2019. Entouré de deux collaborateurs à l’époque, ils se sont donnés corps et âmes au travail pour faire de la société ce qu’elle est devenu aujourd’hui.
De nos jours, E-VISION a à son actif, en quatre années d’existence, 11 emploies directs permanents, et plus de 250 emploies indirectes. Avec un chiffre d’affaire annuel de plus de 70 millions de francs CFA. Ses équipes sont déployées sur tout le territoire national burkinabé, et travaillent d’arrache-pied, sous la houlette du responsable, à donner des prestations de qualité à ses partenaires.